Certificats

L’ESDA, pour donner un nouvel élan à sa carrière par la formation continue.

esda-certificats-suisses

Se perfectionner pour progresser, tout en continuant de travailler à plein temps, telle est l’opportunité offerte par l’ESDA. Les quatre certificats suivants se préparent à travers une série de cours uniques à Genève, donnés le soir et le samedi pendant une année.

Certificat en droit du travail
Cette formation ouvre de nouvelles perspectives à qui veut évoluer dans le secteur des ressources humaines, dans le syndicalisme ou permettre simplement de mieux connaître le droit du travail pour les chefs d’entreprise ou encore les juges assesseurs du Tribunal des Prud’homme.

Certificat en droit de l’immobilier
Régies, fiduciaires, cabinets de juristes, sociétés de promotion immobilière, tribunal des baux et loyers… les débouchés ne manquent pas pour les détenteurs de ce certificat.

Certificat en droit fiscal
La demande d’employés qualifiés dans cette branche a fortement évolué ces dernières années. Ce certificat est un excellent atout pour postuler auprès d’une fiduciaire, d’une banque, d’un cabinet de conseil financier ou de gestion de fortune, par exemple.

Certificat en droit suisse
Ce certificat permet de se former dans le droit suisse de façon générale, en couvrant tous les principaux domaines du droit suisse et une introduction à la procédure et à l’organisation judiciaire genevoise. Cette formation est idéale pour les interprètes judiciaires ou toute personne ayant besoin du droit de façon générale dans son activité professionnelle.

Cliquez ici pour découvrir en détails les conditions d’admission et programmes de ces certificats.